Julien Michelot : « Une pensée pour mon père »

4 Juin

Le défenseur du CA Poussan, premier joueur à recevoir ce jeudi la Coupe de la région senior (La Gaseta)

3 QUESTIONS – Julien Michelot, parmi les plus anciens qui ont commencé l’aventure avec le CA Poussan il y a six ans, jouait une finale de la Coupe de la Région particulière jeudi dernier contre Lunel. Le défenseur venait de perdre son papa dans la semaine, il a quand même tenu à jouer. Et il a marqué le deuxième but de son équipe sur pénalty, au plus grand bonheur du staff et des joueurs du CAP qui lui ont rendu hommage, comme les supporters en tribunes avec une banderole « Choune, on est tous avec toi ».

Julien, quelle est ta réaction à chaud après cette finale gagnée contre Lunel ?
Je suis très content évidemment… (Il marque une pause) Je ne sais pas trop quoi dire ! J’ai juste une pensée pour mon père. C’était une journée spéciale, j’ai joué en restant concentré.

Que peux-tu nous dire sur le match en lui-même ?
On a été solide. Après, je pense que l’arbitre n’a pas trop avantagé Lunel sur cette finale, avec un rouge sévère en début de seconde période pour un de leurs joueurs. Sinon, cela aurait été encore plus difficile pour nous de gagner contre une bonne équipe de Lunel, il faut le dire.

On sait que le coach, JB Reboul, va renouveler une partie de son effectif, qui arrive un peu en bout de route après quelques années de chemin commun… Qu’en est-il te concernant ?
Oui on a fait un bout de chemin ensemble, mais que des bons chemins ! Je suis arrivé il y a six ans à Poussan en même temps que JB, en promotion de première division. Il m’avait recruté en me disant que c’était pour jouer en première division (sourire). Maintenant, j’espère que ce chemin n’est pas fini. Certes il va y avoir beaucoup de changements dans l’équipe, mais je pense que cela va faire du bien. En ce qui me concerne, je reste au club.

Recueilli par La Gaseta, jeudi dernier après la finale Poussan-Lunel

Laisser un commentaire